Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 05:45

 1-Frankenstorm                                                                                                             2-tout cela va bientôt faire une terre apocalyptique!                                                3-FrankenHaarp                                                                                                            4- Qualifié de "Frankenstorm" ce qui implique que la tempête a été «créé» Selon le Nexus                                                                                                                      5- Nibiru et la théorie Dark Star                                                                                 6- Nibiru Confirmé par la BBC, CNN, Popular Science, Hubble / CIA initié et même les Russes                                                                                                                                                                                                                             (Attention, je n'ai pas vérifier toute ces informations. Fini le temps où avec ma voie radiophonique, je donnais tout cuit dans le bec du peuple irrespectueux et ingras ) Faites votre part, ayez votre propre opinion et vous aussi, partagez de l'info.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, comme vous le dites, les informations que nous donnons sur nos sites doivent d'abord être prémachés par nos soins et convenir à leurs conditions d'êtres voilés, donc bridés et inconscients du<br /> jeu qui se déroule sous leurs yeux. Du moment que leurs vies ne sont pas affectées ils méprises toutes informations contraires à leurs pensées. De mon côté, j'ai fait un choix, dire ce que je<br /> pense, content pas content qu'ils s'en retournent à leurs miroirs. Je ne me fais pas un devoir de dire sur un blog, c'est un album virtuel, de temps à autres je m'exprime sur ma vie, je le nettoie<br /> de tous les visiteurs indésirables qui ne sont là que par curiosité et pour cracher leurs venins. Souvent des êtres me demandent mon avis s'en suit un long échange de commentaire, ils me caressent<br /> dans le sens de mes poils, puis voyant que je ne suis pas de leurs avis, que ma réponse ne leurs convient pas, ils me crachent au visage. Si ils ne veulent pas savoir qu'ils aillent dans le new<br /> age, de toute façon ils sont tous paumés, sortant des groupes, ils cherchent encore une lumière pour leur affirmer qu'ils sont des anges lumineux, des élus. La vie est toute autre, ils vont tous<br /> déchanter, fini les plumes leur goudron devient visible. C'est si beau d'être clair avec soi-même.
Répondre